Il y a des sujets qu’il vaut mieux éviter avec Frank Clark. Son passé de violences domestiques, par exemple.
Natalie Weiner l’a fait pour Bleacher Report en 2015, lorsqu’il a été sélectionné par les Seahawks. Il y a quelques jours, en parlant de Greg Hardy, elle a rappelé son papier consacré à Clark.
Cela ne lui a pas plu, et il l’a fait savoir.
« Les gens comme toi n’ont pas une longue carrière dans ton métier. J’ai un boulot pour toi quand ton petit boulot sera terminé : nettoyer mon aquarium », a-t-il lancé sur Twitter.
Follement élégant.
writing about domestic violence is fun and risk free pic.twitter.com/XGqCQ6RvNQ
— Natalie Weiner (@natalieweiner) May 10, 2017
Courageux, aussi, puisque rapidement effacé, et remplacé par de molles excuses.
« Mes excuses à tous ceux qui se sont sentis offensés par mon précédent tweet. Nous devons faire mieux pour gérer ces grands problèmes que nous rencontrons dans notre monde. »
Apparemment, quelqu’un un reçu un coup de fil de son agent, ou de ses patrons.
Dans son papier original, Weiner reprochait aux Seahawks d’avoir trahi leur parole. John Schneider, le GM, avait promis en 2012 de ne jamais signer un joueur ayant levé la main sur une femme. Finalement, avec 10 sacks la saison dernière, Clark est devenu un nouvel exemple du fait que le talent excuse à peu près tout en NFL. Et ce sera probablement une nouvelle fois le cas pour ce tweet au ras des pâquerettes.
https://twitter.com/TheRealFrankC_/status/862139039947698176?ref_data-src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.espn.com%2Fnfl%2Fstory%2F_%2Fid%2F19347604%2Fseattle-seahawks-frank-clark-takes-aim-reporter-natalie-weiner