Une bonne nouvelle, du planning et des petits ajustements dans les effectifs au menu du petit déjeuner du jeudi 20 avril.
– Patriots : Malcolm Butler ne compte pas s’entrainer
– Von Miller (LB) ne savait même pas qu’il avait perdu son casque du Super Bowl 50, mais il est content de l’avoir retrouvé. Mercredi, des agents du FBI ont rapporté l’objet au centre d’entrainement des Broncos pour les retrouvailles avec le joueur. Miller a publié publié un communiqué dans lequel il remercie les autorités américaines et mexicaines pour leur travail.
– Les entrainements communs continuent de s’organiser à travers la NFL. À Indianapolis, on va retrouver une vieille connaissance, puisque les Colts ont invité les Lions pour des séances communes en amont de leur match de présaison du 13 août. Les deux séances auront lieu les 10 et 11 août. Elles seront fermées au public. Jim Caldwell, l’actuel coach de Detroit, a dirigé les Colts entre 2009 et 2011.
– Tre Jackson (OG) n’a pas eu le choix de sa nouvelle destination. Le guard coupé par les Patriots a été récupéré sur le waiver par les Rams. Absent toute la saison dernière pour cause de blessure, Jackson pourrait avoir une chance de gratter du temps de jeu sur une ligne plutôt faible pour le moment. Il avait débuté 9 matchs lors de sa saison rookie à New England en 2015.
– Pour la troisième année de suite, les Raiders vont passer l’intersaison avec Giorgio Tavecchio (K) comme deuxième kicker pour l’intersaison. Ces deux dernières années, le joueur de 26 ans avait été coupé juste avant la saison pour laisser l’inamovible Sebastian Janikowski (K) s’occuper des choses sérieuses.
– Les Rams ont aussi coupé le defensive back Kevin Short (CB), qui avait été signé en janvier.
– Les Ravens ont re-signé les free agents restreints James Hurst (OT), Ryan Jensen (OG) et Chris Matthews (WR). Ce dernier a capté 13 passes pour 151 yards et 1 touchdown en 2016.
– Jason Fanaika (LB) a été coupé par les Steelers mercredi. Il avait été signé en février.