Six équipes NFL lâchées par American Airlines

Les Cardinals, Ravens, Colts, Jaguars, Dolphins et Steelers vont devoir revoir leurs plans de vol pour la saison à venir. Selon Forbes, American Airlines a décidé de suspendre les vols...

Les Cardinals, Ravens, Colts, Jaguars, Dolphins et Steelers vont devoir revoir leurs plans de vol pour la saison à venir.

Selon Forbes, American Airlines a décidé de suspendre les vols mis en place pour ces équipes. La compagnie dit ne plus avoir suffisamment d’avions disponibles pour gérer ces trajets exceptionnels en plus de ses vols commerciaux réguliers.

Les Cowboys, Panthers et Eagles, qui utilisent aussi les services d’American Airlines, vont par contre continuer à bénéficier de vols dédiés. Une situation qui peut notamment s’expliquer par le fait que les trois villes abritent un centre de maintenance de la compagnie et qu’elles y ont un fort trafic aérien.

Une tactique de négociation ? 

Peut-être que cette annonce est une stratégie pour renégocier les accords.

Ces franchises ne sont apparemment pas seules, puisque ProFootballTalk.com rapporte qu’une vingtaine d’équipes n’auraient pas d’avionneur pour la saison à venir. Car Delta aurait également coupé certains accords, et United pourrait faire de même.

Peut-être qu’il va falloir passer à la caisse du côté des franchises. Ou acheter des avions privés.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires