Un petit déjeuner plein de signatures en ce vendredi 7 avril.
– Richard Sherman à New England ? C’était déjà improbable, cela semble maintenant impossible. Selon CSNNE, les Patriots ne seraient plus intéressés. Probablement parce que les Seahawks demandent beaucoup de choses en échange de leur cornerback.
– Michael Campanaro (WR) reste à Baltimore. Le Baltimore Sun annonce que le receveur a re-signé pour une saison et 2 millions de dollars, avec un bonus à la signature de 250 000 dollars inclus. Campanaro n’a participé qu’à trois matchs en 2016, avec 3 réceptions et 5 retours de punt à la clé.
– Chris Hubbard (OL) reste à Pittsburgh. Jeudi, le lineman offensif, capable de jouer sur tous les postes de la ligne, a signé le contrat tender d’un an que les Steelers avaient posé sur lui. Il touchera 1,79 million de dollars en 2017. Hubbard a été titulaire trois fois en 2016.
– Les Redskins ont signé John Kling (OL), un lineman offensif non drafté la saison dernière qui est passé par le Canada et l’Arena Football League.
– Benny Fowler (WR) et Kapri Bibbs (RB) ont re-signé pour une saison avec les Broncos. Le premier a capté 11 passes pour 145 yards et 2 touchdowns en 2016.
– Brian Parker (TE) a signé avec les Jets. Le tight end avait joué 9 matchs avec les Chiefs en 2015, avec une passe captée. Il n’a pas joué la saison dernière pour cause de pépins physiques.
– L’arrestation du jour est pour Marquis Bundy (WR). Le receveur de 22 ans des Cardinals a été arrêté sur des accusations de trouble à l’ordre public. Les faits remontent à samedi dernier, selon ESPN. Apparemment, Bundy a dit aux policiers qu’il ne retrouvait plus son chapeau, qu’il avait perdu ou qui avait peut-être été volé. Lorsque les membres de la sécurité lui expliqué ne rien avoir vu, il se serait énervé, ce qui aurait conduit à son arrestation.