Le succès du Har-Bowl

La NFL doit se réjouir d’avoir dans la ligue deux frères comme coach de deux équipes. En effet le Har-Bowl (pour désigner le match entre Jim Harbaugh (coach 49ers) et...

La NFL doit se réjouir d’avoir dans la ligue deux frères comme coach de deux équipes. En effet le Har-Bowl (pour désigner le match entre Jim Harbaugh (coach 49ers) et John Harbaugh (coach Ravens ) ) a été un vrai succès en terme d’audience pour la NFL.

NFL Network a enregistré 10.7 millions de téléspectateurs pour le match de jeudi soir entre les 49ers et les Ravens, faisant ainsi de ce match le programme le plus vu en huit ans d’existence pour la chaine de la ligue sur le câble. L’ancien record était détenu par le Cowboys-Saints de 2009.

Les raisons à ce succès sont nombreuses : deux équipes en tête de division, un match serré et haletant dans le dernier quart-temps et surtout le duel entre frère qui semble tant plaire aux américains.
Cette année les matchs de Thanksgiving ont attiré 50% de téléspectateur en plus que l’année passée, la NFL est en forme!

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires