L’information de ces derniers jours c’est sans aucun doute l’annonce du déménagement des Raiders à Las Vegas. Pour marquer le coup, la ville du jeu et des vices est déjà en pole position. Un bordel ayant pour thème les Raiders est déjà en construction.
L’établissement possède déjà son accroche : « inviter les clients à un-contre-un avec des hôtesses au physique et aux tenues de cheerleaders des Raiders ». Un sacré coup de marketing qui ne s’arrête pas là. En effet, le propriétaire de l’établissement possède déjà deux autres maisons-closes dans la ville et affirme qu’il offrira une réduction de 50% sur tout service sexuel pour les joueurs et les membres du staff des Raiders.
Le patron, Dennis Hof, promet une ouverture en 2020 ainsi qu’une partie VIP réservée aux joueurs des Raiders :
« LA section VIP sera réservée pour les joueurs des Raiders et les autres athlète de haut niveau. Les hôtesses s’appelleront les ‘Wide receiver’ (receveuses ouvertes en français, ndlr) ou les ‘hookerettes’, je n’ai pas encore décidé. »
Brothel owner Dennis Hof to open sports-themed brothel in conjunction of #vegas #raiders #stadium's 2020 opening. Raiders staff gets 50% off pic.twitter.com/EBw6xmjrem
— Mick Akers (@mickakers) March 28, 2017