Mercredi, Pete Carroll a avoué que les Seahawks avaient discuté avec d’autres équipes concernant un transfert de Richard Sherman.
Via ESPN, le coach de Seattle a déclaré que la franchise était ouverte aux propositions, mais que son cornerback ne devrait aller nulle part :
Nous devons rester ouverts à toutes les suggestions. Il y a quelques équipes qui ont appelé, donc nous avons écouté et discuté. Mais il est très important pour notre équipe. Je ne pense pas qu’il se passera quoi que ce soit avec lui. […] C’est un grand joueur qui peut avoir de l’impact sur une autre équipe. Je peux comprendre l’intérêt qu’il suscite.
La saison dernière, Richard Sherman s’était retrouvé au cœur de plusieurs polémiques. Lors du match face aux Falcons en semaine 6, il avait pété les plombs sur la ligne de touche, avant de critiquer Pete Carroll et le coordinateur offensif Darrell Bevell en fin de saison. De plus, le cornerback avait également eu un échange musclé avec un journaliste durant le mois de décembre.