Le petit dej’ NFL : les Bears rencontrent Mark Sanchez et signent un retourneur

Dans cette période de transition entre la fin de la free agency et la Draft, les équipes continuent de gérer des petits ajouts. Et ce sont les Bears qui sont...

Dans cette période de transition entre la fin de la free agency et la Draft, les équipes continuent de gérer des petits ajouts. Et ce sont les Bears qui sont le plus actifs ces dernières heures.

Le point dans le petit dej’ du mercredi 22 mars.

Mark Sanchez (QB) va rencontrer les dirigeants de Chicago ce jeudi. C’est ce que rapporte NFL Network. Connor Shaw et Mike Glennon sont actuellement les deux quarterbacks de l’effectif des Bears.

Benny Cunningham (RB) n’est pas un grand nom, mais il est très actif sur les retours. L’Associated Press rapporte qu’il a signé pour un an avec Chicago. Sur les quatre dernières années avec les Rams, il a cumulé 2575 yards sur les retour, le quatrième meilleur total NFL sur la période. Il tournait à 27,2 yards par retour l’an dernier, la troisième moyenne NFL.

Armonty Bryant (DE) reste à Detroit. La franchise a annoncé son retour mardi, sans préciser les termes du contrat. En 2016, Bryant a réussi 3 sacks en seulement 5 matchs.

– Suite à la retraite de Pat McAfee (P), les Colts ont officiellement placé leur punter sur la liste des retraités. De quoi faire gagner 2,75 millions dans la masse salariale.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires