Brooklyn Fizz

Salaires : Tony Romo a eu droit à un bonus de 64 dollars en 2016 !

Mais que va-t-il faire de tout cet argent ?! Mercredi, les chiffres des bonus à la performance distribués par la NFL en 2016 ont été rendus publics par plusieurs médias...

Mais que va-t-il faire de tout cet argent ?! Mercredi, les chiffres des bonus à la performance distribués par la NFL en 2016 ont été rendus publics par plusieurs médias américains.

Ces primes sont basées sur le temps de jeu des joueurs et leurs performances. Pour ceux qui jouaient sur un petit contrat mais qui ont beaucoup apporté, c’est l’occasion de s’offrir un très bel ajout.

Mais pour Tony Romo, le chèque est symbolique : 64,11 dollars très exactement.

Le quarterback des Cowboys a lancé 4 ballons dans le dernier match de la saison régulière. Au total, il a joué 0,47% des snaps de son équipe sur la saison.

Autre bonus notable : 14 615 dollars pour Reggie Bush, qui est pourtant devenu le premier coureur de l’histoire de la NFL à terminer la saison avec un total de yards négatif malgré plus de 10 courses.

Dak Prescott et Brian Poole récompensés

Plus sérieusement, le vainqueur de ces primes est le cornerback d’Atlanta Brian Poole, qui va recevoir 371 783 dollars. Le joueur de 24 ans a participé à tous les matchs de la saison, et il a même été 9 fois titulaire, pour un total de 59 plaquages, 1 sack, 10 passes défendues et une interception. Non-drafté, Poole a touché un salaire de 450 000 dollars en 2016, le minimum en NFL. Il a donc quasiment doublé ses gains.

Dak Prescott réalise aussi une belle opération, avec un bonus de 353 545 billets verts, qui viennent là aussi s’ajouter à un salaire de 450 000 dollars.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires