Malcolm Butler veut un gros contrat, et il est apparemment prêt à changer de crèmerie pour l’obtenir.
Selon CBS Sports, l’agent du cornerback a commencé à contacter différentes franchises pour essayer d’en trouver une qui serait intéressée par Butler.
Il y une grosse condition : Butler est free agent restreint. Les Patriots ont le droit de s’aligner sur toutes les offres qui pourraient lui être proposées. Surtout, si New England ne s’aligne pas, l’équipe qui signera Butler devra donner un choix du premier tour de la Draft à Bill Belichick et sa bande.
Et comme Butler expliquerait aussi qu’il veut un contrat à la hauteur de celui de Stephon Gilmore, cela fait un choix du premier tour et un gros contrat à lâcher.
Pats would be cool with getting a 1st rnd pick for Butler (they don't have a 1 or 2) I hear. Butler is telling teams he wants Gilmore $$ …
— Jason La Canfora (@JasonLaCanfora) March 13, 2017
Un départ à New Orleans refusé
Avant l’échange qui a envoyé Brandin Cooks à New England, des rumeurs faisaient état de la présence de Butler dans la transaction.
Sauf que cela n’a pas pu être possible, puisque le cornerback n’a pas encore signé le contrat « tender » d’un an que les Patriots ont posé sur lui pour le protéger. Sans être sous contrat, Butler ne pouvait pas être échangé.