Après avoir enregistré les re-signatures de Courtney Upshaw et Matt Schaub, 2 autres joueurs vont retourner à Atlanta, participant malheureux du dernier Super Bowl.
Josh Alper de ProFootballTalk.com rapporte que le tight end Levine Toilolo et le linebacker LaRoy Reynolds avaient décidé de rempiler avec les Falcons. Les détails des contrats n’ont pas été communiqués.
Essentiellement utilisé en tant que bloqueur en Géorgie, Toilolo a battu ses records en carrière en 2016, avec 13 réceptions et 264 yards. Reynolds est quant à lui essentiellement utilisé avec les équipes spéciales lors de sa première saison à Atlanta. Il a réalisé 23 plaquages en 3 titularisation en défense.
Le général manager des Falcons, Thomas Dimitrov, s’est félicité de ces retours dans un communiqué.
« LaRoy et Levine sont deux gars qui sont une part intégrante de la fraternité que cette équipe a construit l’an dernier. LaROy est devenu un leader vocal, et rempli la position de linebacker tout en étant un membre clé de notre équipe spéciale. Levine lui est aussi un membre apprécié des équipes spéciales, en plus d’apporter une présence offensive sur le jeu de course et de passe ».