Ravens : Ricky Wagner convoité de toute part

Il était l’une des priorités des Ravens, parmi les agents libres de la franchise. Selon Mike Garafolo, d’NFL Media, il sera aussi un joueur très (trop ?) compliqué à conserver....

Il était l’une des priorités des Ravens, parmi les agents libres de la franchise. Selon Mike Garafolo, d’NFL Media, il sera aussi un joueur très (trop ?) compliqué à conserver.

Ricky Wagner pourrait pleinement profiter d’une classe de tackles relativement faible lors de la prochaine draft. Une situation qui devrait pousser quelques équipes dans le besoin à signer des gros chèques.

Les Houston Texans et la majeure partie de la NFC Nord (Chicago, Detroit, Minnesota) auraient Wagner dans le collimateur et voudraient en faire l’un des tackles droits les mieux payés de la ligue.

Pour rappel, Lane Johnson (Eagles) est le plus riche à ce poste (11,5 millions) mais jouera à terme côté gauche. Derrière lui, Bryan Bulaga (Packers) n’est pas en reste, avec un contrat annuel moyennant 6,5 millions.

Drafté en 2013, Ricky Wagner s’est rapidement fait sa place au sein de la ligne offensive de Baltimore. Il a disputé 62 matches en quatre ans, dont 47 comme titulaire.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires