Orton « content » d’être à Kansas City

S’il avait envie de jouer à Chicago, Kyle Orton ne semble quand même pas trop triste d’avoir finalement atterrit à Kansas City. « Je voulais juste que tout le monde l’entende...

S’il avait envie de jouer à Chicago, Kyle Orton ne semble quand même pas trop triste d’avoir finalement atterrit à Kansas City.

« Je voulais juste que tout le monde l’entende de moi en premier, je suis content de faire partie des Kansas City Chiefs, a expliqué le quarterback à Gridiron Grunts mercredi. J’ai été réclamé et attribué aujourd’hui. Je suis excité par les derniers jours et je suis impatient de faire connaissance avec mes coéquipiers des Chiefs. »

Orton a quoi qu’il arrive une raison d’être heureux : il va redevenir titulaire.

Si les Chiefs ont obtenu Orton et que les Bears l’avaient également réclamé, ces deux équipes n’étaient les seules à vouloir le quarterback. Selon ESPN Dallas, les Cowboys ont aussi réclamé Orton sur le waiver. L’équipe de Jerry Jones voulait probablement à la fois combler le vide laissé au poste de quarterback remplaçant par la blessure de Jon Kitna et empêcher les Bears de se renforcer dans la course aux playoffs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires