Robert Kraft a cinq bagues, et très peu d’intérêt pour les critiques. Dans une interview accordée à la chaine HBO, le propriétaire des Patriots est revenu mardi sur les succès de son équipe, mais aussi les critiques.
Des critiques qu’il préfère visiblement ignorer.
« Quand quelqu’un gagne trop souvent, alors vous faites ressortir des sentiments qui ne sont pas forcément les plus sympathiques chez les gens », a-t-il expliqué. « L’envie et la jalousie sont des maladies incurables. Les haters vont toujours être médisants. Je le comprends et nous faisons de notre mieux pour les laisser dans cette position. »
Interrogé notamment sur le Deflategate, Kraft a défendu Tom Brady.
« Il n’est pas seulement le meilleur quarterback de l’histoire de la NFL. C’est un être humain incroyable et sincère. Aussi gentil que les gens puissent l’imaginer, il l’est encore plus. Voir les gens l’attaquer sur le plan personnel et son intégrité, c’était injuste. »
La good life
Robert Kraft ne fait pas que paraphraser Taylor Swift. Il apprécie aussi les bonheurs que sa vie lui offre actuellement.
« Pensez à ces huit jours que je viens de vivre. Nous avons eu Elton John à une fête. Nous avons eu le Super Bowl, ou des profondeurs, nous sommes arrivés à l’élévation de la victoire. Nous avons ce trophée un jour de neige à Boston, avec plus d’un million de personnes. Ensuite le président vous invite à diner avec le premier ministre du Japon. C’est une semaine plutôt cool. »