Darrelle Revis s’est rendu, rendez-vous au tribunal jeudi

Accusé d’agresse et de vol, Darrelle Revis s’est rendu à la police vendredi soir. Le cornerback a ensuite été relâché, mais il connait maintenant son planning judiciaire. Le premier rendez-vous,...

Accusé d’agresse et de vol, Darrelle Revis s’est rendu à la police vendredi soir. Le cornerback a ensuite été relâché, mais il connait maintenant son planning judiciaire.

Le premier rendez-vous, ce sera une audience le jeudi 23 février au tribunal. Dans le cadre de sa libération, il a accepté d’assister à toutes les audiences et de ne plus avoir de contact avec les victimes, y compris sur les réseaux sociaux. Il doit également confier son passeport à la justice.

Revis est accusé de deux charges criminelles d’agression aggravée, une pour vol et une autre pour conspiration. Il est également poursuivi pour un délit de menaces terroristes. Tout ça est le résultat d’une altercation qui a eu lieu à Pittsburgh dimanche.

L’avocat choisi par Revis pour l’affaire est celui qui a défendu Joey Porter pour son altercation dans un bar de Pittsburgh.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec