unibet
Touchdown Shop

Le show de Lady Gaga devient l’événement musical le plus regardé de l’histoire des médias numériques

La NFL voulait frapper un grand coup en embauchant Lady Gaga pour le show de la mi-temps du dernier Super Bowl. Il semblerait que l’objectif soit remporté haut la main...

La NFL voulait frapper un grand coup en embauchant Lady Gaga pour le show de la mi-temps du dernier Super Bowl. Il semblerait que l’objectif soit remporté haut la main selon les chiffres officiels de la NFL.

En effet, la NFL vient de publier les résultats et c’est un succès incontestable. Environ 118 millions de personnes étaient devant leur téléviseur pour voir le show. Seulement il faut y rajouter les médias numériques dont les visites ont été comptabilisés que sont NFL.com, NFL Mobile, Twitter, Youtube et Giphy. Ces médias ont touché 150 millions de personnes supplémentaires.

« Nous avons été ravis de collaborer avec Lady Gaga – l’une des artistes les plus talentueuses et les plus polyvalentes du monde – lors du show de la mi-temps du Super Bowl LI. Ce show permet une visibilité extraordinaire pour les artistes. 

Au travers de son incroyable musique, de sa chorégraphie et de son message d’unité, Lady Gaga a donné une représentation unique qui restera dans les mémoires pour les années à venir » a déclaré Mark Quenzel le Vice-président senior de la programmation et de la production de NFL Network.

Des chiffres qui rendent la NFL fière

Voici les principaux chiffres d’audience de la soirée sur les formats numériques :

-Sur Youtube, le show est devenu la vidéo la plus regardée de la chaîne de la NFL avec 24 millions de vues et 140 millions de minutes cumulées regardées.

-Sur Twitter, il y a eu 2,2 millions de tweets envoyés avec le hashtag #PepsiHalftime et 5,1 millions de tweets parlant du show. Les tweets de la NFL ont cumulé 47 000 retweet et 29 000 likes.

-Sur Facebook il y a 49 millions de vues et 5 millions de réactions, de commentaires et de partages.

-Sur Giphy, il y a eu 75 millions de vues concernant des GIF du show et 4 des 10 GIF les plus vus de cette soirée concernaient le show.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires