[Buzz] Retrouvé nu, Stanley Wilson (ex-Lions) condamné après un cambriolage

Ancien cornerback aux Detroit Lions, l’après carrière de Stanley Wilson est visiblement mouvementée. Retrouvé nu et blessé dans l’arrière cours de la maison d’un multimillionnaire à Portland après un cambriolage...

Ancien cornerback aux Detroit Lions, l’après carrière de Stanley Wilson est visiblement mouvementée. Retrouvé nu et blessé dans l’arrière cours de la maison d’un multimillionnaire à Portland après un cambriolage qui aurait mal tourné en juin dernier, Wilson était jugé ce lundi.

KPTV-TV rapporte que le joueur n’ira finalement pas en prison. Les autorités établit que Wilson a été blessé par balles par le propriétaire de la maison qui lui a tiré dans l’abdomen. Pour cette intrusion curieuse, l’ancien cornerback a écopé d’une peine de trois ans avec sursis.

Mais Wilson n’en est pas resté la puisqu’il a été a nouveau arrêté le mois dernier, dans une autre maison de Portland et encore une fois nu, cette fois sous l’influence de drogues.

Ancien troisième tour de draft en 2005, Stanley Wilson n’a finalement joué que deux saisons en NFL pour un total de 86 plaquages et huit passes défendues.

 

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires