49ers : Colin Kaepernick change d’agent avant de rencontrer les dirigeants

Colin Kaepernick aborde un virage crucial dans sa jeune carrière, et il semble en avoir conscience. Selon Matt Barrows du Sacramento Bee, le quarterback a mis fin à sa collaboration...

Colin Kaepernick aborde un virage crucial dans sa jeune carrière, et il semble en avoir conscience. Selon Matt Barrows du Sacramento Bee, le quarterback a mis fin à sa collaboration avec la compagnie XAM Sports, qui gérait ses intérêts peu avant sa prolongation de six ans pour 126 millions de dollars en 2014.

Cette décision n’a sans doute rien d’anodine, le joueur devant rencontrer John Lynch et Kyle Shanahan, nouveaux décisionnaires à San Francisco, dans les prochains jours. Si « Kaep » semblait parti pour tester la free agency en mars prochain, selon le journaliste Adam Schefter, il aurait décidé de contacter peu de temps après John Lynch pour un entretien, de l’aveu même du General Manager.

Les 49ers veulent se laisser du temps avant de chasser Kaepernick à coup de chaussons. Pour rappel, les autres quarterbacks de la franchise, Blaine Gabbert, Christian Ponder et Thaddeus Lewis sont aussi libres pendant l’intersaison.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires