France Autriche Football americain

Haynesworth et Parker sur le terrain jeudi

Alors que les titulaires des Redskins vont majoritairement se reposer lors du dernier match de pré-saison, Albert Haynesworth, lui, sera bien sur le terrain. Il pourrait même beaucoup jouer. C’est...

Alors que les titulaires des Redskins vont majoritairement se reposer lors du dernier match de pré-saison, Albert Haynesworth, lui, sera bien sur le terrain. Il pourrait même beaucoup jouer. C’est ce qu’à confirmé une source proche de l’équipe à NFL.com.

Toujours selon cette source, le fait que Haynesworth joue beaucoup jeudi n’est pas pour autant signe qu’il sera sur le terrain pour le premier match de la saison de son équipe et il pourrait même ne pas participer du tout au match de la semaine 1 contre les Cowboys. Les relations entre Haynesworth et le coach Mike Shanahan semblent donc toujours êtres pour le moins tendues.

Discret depuis le début de la pré-saison, Willie Parker aura quant à lui une chance de faire ses preuves jeudi. C’est lui qui débutera la rencontre au poste de coureur pour les Redskins.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires