MAJ: Comme attendu, les Bears, qui l’avait sélectionné au 4ème tour de la Draft de 2005, « devraient » réclamer Kyle Orton selon le Chicago Tribune. Ca ne sera toutefois pas facile pour Chicago de l’obtenir (lire notre article sur la prochaine destination possible d’Orton).
————
Adam Schefter (ESPN.com) a annoncé ce soir que les Broncos ont placé leur ancien quarterback Kyle Orton sur le waiver. Titulaire à l’ouverture de la saison, celui-ci s’est vu remplacer par le phénomène Tim Tebow après juste 5 matchs. Brady Quinn devient donc le second quarterback de l’équipe.
Une surprise qui pourrait ravir les Bears, Texans, Redskins ou Chiefs qui ont le commun le fait d’avoir perdu leur titulaire ces dernières semaines. En élargissant la gamme des possibilités, les Colts pourraient être une destination pour Orton qui n’a, comme la franchise d’Indianapolis, plus rien à perdre aujourd’hui. Ce mouvement permet aux Broncos d’économiser 2,5 millions de dollars, mais Tebow est-il la solution à long terme pour Denver? Le débat est lancé…