Tony Dungy réfute les accusations de triche de Deion Sanders

Tony Dungy, l’ancien coach d’Indianapolis, n’a que moyennement apprécié les mots de Deion Sanders lors du show d’après Super Bowl. Ce dernier a accusé les Colts de la fin des années...

Tony Dungy

Tony DungyTony Dungy, l’ancien coach d’Indianapolis, n’a que moyennement apprécié les mots de Deion Sanders lors du show d’après Super Bowl. Ce dernier a accusé les Colts de la fin des années 90 de tricher en volant les signaux des autres équipes.

Interrogé sur ProFootball Talk Live, Dungy a tenu à clarifier la situation. Non, les Colts n’ont pas triché.

« Qu’est-ce que c’est tricher ? » s’est interrogé l’ancien coach. « On nous accuse de tricher ? Je ne crois pas non. On volait les signaux ? Déjà dans les années 1800 en baseball, partout où les équipes communiquent par signaux, il y a des gens qui essayent de les capter. »

La ligne de défense du coach champion de 2006 est claire : tout le monde le faisait et il n’y avait rien d’illégal à cela. Alors amertume de la part de Deion Sanders ou malversation de la part des Colts ?

Pour l’instant, la NFL a de plus gros problème à régler sur les bras. A commencer par retrouver le maillot de Tom Brady.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires