Touchdown Shop

Jabar Gaffney propose à un fan des Cowboys de se suicider

Voici le dernier épisode de la série « ça n’est pas forcément une bonne chose que les joueurs puissent communiquer directement via Twitter. » Il est intitulé : Jabar Gaffney propose à...

Voici le dernier épisode de la série « ça n’est pas forcément une bonne chose que les joueurs puissent communiquer directement via Twitter. » Il est intitulé : Jabar Gaffney propose à un fan de se suicider.

Sans surprise, après la défaire des Redskins contre Dallas, un fan des Cowboys est allé se moquer du receveur des Redskins sur Twitter. « lmao (ndlr: « ptdr » en SMS français) 3-9. »

« On est à 3-7 espèce de c#@*@#d, » a délicatement répondu le joueur avant d’ajouter : « 3-7 n’est pas un bilan dont on peut être fiers. Je suis juste fier de ne pas être toi. Va t’acheter une vie ou suicide toi. »

Gaffney, toujours à l’intention de celui qui l’avait embêté, a ensuite enchainé sur « Fuck Dallas. Vous avez été chanceux aujourd’hui et vous le savez. Bonne victoire quand même. On va se reprendre. »

Enfin, le joueur a tenté de limiter un peu les dégats : « Je ne veux pas réellement que le gars se suicide. C’était juste un moyen de dire va te faire f@#*^* et laissez moi tranquille à tous les lourds. Soutenez ou ne me suivez pas. »

Clairement, les propos du joueur n’étaient pas à prendre au premier degré et l’envie de certains fans d’aller se moquer des joueurs adverses sur Twitter n’a rien de constructif et peut énerver. Reste que ce genre de petite sortie fait tâche en terme de communication et d’image. D’autant que le suicide reste un sujet grave et sensible.

Gaffney pourrait bien entendre parler de Roger Goodell dans les jours à venir.

Via Yahoo! Shutdown Corner.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires