Jerry Rice balance sur Norv Turner

Jerry Rice, le meilleur receveur, et un des meilleurs joueurs, de l’histoire de la ligue a joué par le passé pour Norv Turner(actuel coach des Chargers) aux Raiders. Et il...

Jerry Rice, le meilleur receveur, et un des meilleurs joueurs, de l’histoire de la ligue a joué par le passé pour Norv Turner(actuel coach des Chargers) aux Raiders. Et il en garde un souvenir plus que négatif.

Rice a déclaré que Rex Ryan avait raison, avec Ryan les Chargers aurait déjà gagné un titre ou deux. « Norv Turner est un de ces coach qui ne peut t’emmener au top » a dit Rice sur ESPN ce lundi. « J’ai joué pour ce gars, et ce n’est pas Bill Walsh. Bill Walsh vous donnait l’envie de sortir du vestiaire et de jouer au football » rajoute-t-il.

Le journaliste lui fait remarquer que beaucoup de coachs ont souffert de la comparaison avec Bill Walsh, mais Rice n’en a que faire et continue : »J’ai joué pour Turner et je sais ce qu’il peut apporter à une équipe. »

En fait, la source de ces piques de Jerry Rice sur Turner vient surement de l’époque où le coach avait mis sur le banc la star pour développer de jeunes receveurs, Turner était même prêt à échanger Rice quasiment gratuitement. Depuis cette époque Rice répète souvent que Turner est le pire coach pour qui il a joué et ce peu importe le niveau que ce soit au lycée, à l’université…

Il est donc vrai que l’opinion de Rice est peut être biaisée par ces faits, mais bon il est toujours difficile de donner tord à une telle légende du sport.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec