Bradford frustré

Si toi aussi cher lecteur de Touchdown Actu tu te demandes comment il est possible que le jeune prometteur Sam Bradford et les Rams de Saint-Louis de l’année passé soient...

Si toi aussi cher lecteur de Touchdown Actu tu te demandes comment il est possible que le jeune prometteur Sam Bradford et les Rams de Saint-Louis de l’année passé soient devenu une équipe de perdant menée par un quarterback perdu alors sache que tu n’es pas le seul…

Bradford lui même ne comprend pas ce qui ne va pas. Lors d’une interview pour le News-Democrat le quarterback a déclaré : « Je suis frustré. Je n’ai jamais fait partie d’une équipé dans cette situation. Je n’aime pas ça. J’espère que c’est la dernière fois dans ma carrière que je serais dans cette situation. Je sais qu’il reste six matchs et que je vais continuer à travailler aussi dur que possible pour aider cette équipe à gagner. Je ne vais pas abandonner. »

Pour Bradford les Rams ont le talent pour scorer, « il faut juste mieux exécuter nos plans » dit-il. Bradford continue donc sa découverte de la NFL, après l’euphorie de la première année, le retour sur terre en seconde. On espère pour lui qu’il va remonter la pente.

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec