DeAngelo Hall a vécu une nouvelle soirée compliquée face aux Cowboys. En prolongation, c’est lui qui marquait Dez Bryant lorsque le receveur a capté une passe de 26 yards décisive. En première mi-temps, Hall avait laissé ce même Bryant inscrire un touchdown de 24 yards.
Le cornerback ne fuit pas ses reponsabilités : « Je ne peux pointer du doigt personne d’autre que moi, a-t-il expliqué à l’Associated Press. A la manière dont je joue actuellement, ils doivent me couper parce que je ne vaut clairement pas ce que je reçoit. C’est frustrant. »
« J’espère qu’il verront quelque chose en moi et qu’il me reprendront l’année prochaine. Mais de la manière ou vont les choses en ce moment, je ne suis clairement pas au niveau. »
Hall semble donc vouloir rester à Washington mais a le mérite de se montrer lucide sur son niveau actuel. La saison prochaine, les Redskins devront lui verser 6 millions de dollars s’il reste dans l’effectif. Il est probable qu’il ne le garderont peut-être pas à ce prix.
La dernière fois que les Redskins avaient rencontré les Cowboys, Bryant avait déjà posé des problèmes à Hall. Mais le corner avait à l’époque préféré s’en prendre aux arbitres et ses coachs.