Aaron Rodgers plus populaire que Mère Teresa, Gandhi et le Père Nöel

Alors qu’il joue à un niveau extraordinaire depuis 9 semaines, Aaron Rodgers tutoie aussi les sommets en terme de côte de popularité. Dans le Wisconsin, l’état qui héberge les Packers,...

Alors qu’il joue à un niveau extraordinaire depuis 9 semaines, Aaron Rodgers tutoie aussi les sommets en terme de côte de popularité. Dans le Wisconsin, l’état qui héberge les Packers, le quarterback fait quasiment l’unanimité.

Selon un récent sondage, Rodgers recueille 89% d’opinions favorables auprès des habitants de son état.

Pour comparer, la popularité de Rodgers sur ses terres à celles de grandes figures, les sondeurs ont ensuite décidé de mener un sondage national en incluant des noms fédérateurs et populaires dans tous les Etats Unis. Résultat : seuls deux font mieux que Rodgers. Abraham Lincoln obtient le meilleur score avec 91% d’opinions positives. Jésus est juste derrière avec un score de 90%.

Mais Rodgers reste par contre plus populaire chez lui que ne le sont aux Etats-Unis George Washington (86%), Mère Teresa (83), Martin Luther King (74), le Père Noël (67), Gandhi (64), Nelson Mandela (64) et Steve Jobs (62).

Comme le souligne notre confrère du Yahoo! Shutdown Corner, il est dommage que les sondeurs n’aient pas tenté d’inclure le nom de Brett Favre dans l’enquête. Le résultat aurait peut-être été intéressant.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires