Cowboys : Randy Gregory sera fixé la semaine prochaine sur sa suspension

Randy Gregory va devoir attendre « sept à dix jours » d’après le Fort Worth Star-Telegam pour connaître son sort lors de la prochaine saison, juste avant le premier match de playoffs de Dallas....

Randy Gregory va devoir attendre « sept à dix jours » d’après le Fort Worth Star-Telegam pour connaître son sort lors de la prochaine saison, juste avant le premier match de playoffs de Dallas. Déjà suspendu 14 matches en 2016, le defensive end a manqué un contrôle anti-dopage lors de cette période et risque maintenant de manquer l’intégralité de la prochaine saison.

Il était à New York en début de semaine pour faire appel de cette nouvelle suspension et a retrouvé les Cowboys mercredi. Il avait déjà fait appel de la première suspension en septembre avant de faire marche arrière et d’accepter la sentence.

Le staff de Dallas n’a pas encore vu Gregory de manière suffisamment régulière pour savoir quoi faire du défenseur. Il a tout de même réussi son premier sack en carrière en semaine 17 face aux Eagles.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires