Bengals : A.J. Green boycotte les meetings d’équipe

C’est une fin de saison à vite oublier pour A.J. Green. Blessé aux ischios depuis plusieurs semaines, le receveur a vu son équipe le laisser sur la touche jusqu’en fin...

C’est une fin de saison à vite oublier pour A.J. Green. Blessé aux ischios depuis plusieurs semaines, le receveur a vu son équipe le laisser sur la touche jusqu’en fin d’année. Une décision qu’a visiblement peu apprécié l’ancienne star de Georgia.

Selon Bob Holtzman, d’ESPN, Green ne participe plus aux meetings de son équipe, depuis une semaine, soit depuis l’annonce officielle de sa fin de saison prématurée. Une décision controversée, les joueurs blessés ayant l’habitude d’être présent à ce type de réunion.

La question est maintenant de savoir comment Cincinnati va gérer la situation. Nul doute que la franchise a cherché à préserver un joueur qui a signé une prolongation de contrat lors de la dernière intersaison, à hauteur de 60 millions de dollars.

A.J. Green compte 964 yards à la réception en 2016, et ne pourra pas atteindre la barre des 1 000 yards sur la saison, une première depuis son arrivée dans la ligue en 2011.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires