Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 16.
Miami Dolphins vainqueurs contre les Buffalo Bills : 2,45
Ryan Tannehill n’est pas là, mais Matt Moore a bien tenu la barre lors de sa première sortie, au point d’être élu joueur offensif de la semaine dans la conférence AFC. Miami a donc largement ses chances dans cette rencontre.
La clé pour les Dolphins, ce sera de tenir face au redoutable jeu au sol des Bills. Cela ne sera pas facile, puisque les Floridiens n’ont que la 30e défense au sol de toute la NFL. Mais sur les autres aspects du jeu, Miami a de quoi s’imposer.
Baltimore Ravens vainqueurs face aux Pittsburgh Steelers : 2,70
L’affiche la plus prestigieuse de la semaine. Pittsburgh a l’avantage des pronostiqueurs grâce à Antonio Brown et Le’Veon Bell. Le premier pourrait profiter de l’absence de Jimmy Smith, et le second va affronter une défense qui a autorisé plus de 120 yards à Ryan Mathews la semaine dernière.
Mais attention, Baltimore reste sur quatre victoires de suite contre son grand rival. La défense peut hausser son niveau de jeu, et l’attaque, même irrégulière, dispose de nombreuses armes.
Cincinnati Bengals vainqueurs contre les Houston Texans : 1,82
Les Bengals n’ont plus rien à gagner, mais le plaisir de gâcher les espoirs de playoffs d’un adversaire, ça n’a pas de prix. Avec le retour d’A.J. Green, Andy Dalton va retrouver sa cible préférée, et l’attaque pourrait bien déborder les Texans.
Pour sa première titularisation, Tom Savage a la pression. La victoire est capitale dans la course aux playoffs. Face à Geno Atkins et quelques défenseurs expérimentés, ce sera risqué.
Le combiné de ces trois paris
Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 120,39 euros.
Notre score la semaine dernière : 1/3
Toutes les cotes du week-end