Certains fans de la fac d’Ole Miss semblent visiblement convaincus que Peyton Manning ne rejouera pas en NFL. Alors que l’université cherche un nouveau coach, une rumeur annoncant l’arrivée du quarterback des Colts à ce poste est donc née. Et elle pris suffisament d’ampleur pour que le père de Peyton Manning se sente obligé de la démentir dans la presse.
« J’ai reçu environ 20 à 25 emails de gens à ce sujet, a expliqué Archie Manning au Memphis Commercial Appeal. J’ai transmis ça à Peyton. Il m’a dit : « Dis leur juste que j’en suis à 0 victoire pour 10 défaites en tant qu’assistant pour Indianapolis. » »
Malgré la blessure, on peut donc constater que le numéro 18 n’a pas perdu son humour.
Il faut toutefois remarquer que le rumeur n’est pas (totalement) née de rien. Archie et Eli Manning ont passé leur cursus universitaire à Ole Miss. Archie est même le co-directeur du comité de sélection du prochain coach de l’équipe.
S’il a exclut l’embauche d’un membre de sa famille, le patriarche de la famille Manning a quand même admis que « Peyton, certains de ses coéquipiers et quelques coachs ont mis en commun leurs idées et recommandé quelques personnes. »