Après l’entrainement du mercredi, les équipes n’ont pas à dévoiler le statut de leur joueur pour le week-end à venir. Certains joueurs ne participent pas à la séance pour se reposer du week-end. Pour d’autres, l’entrainement du mercredi peut donner une indication sur les choses à venir. Voici donc un point sur ce qui s’est passé mercredi dans les centres d’entrainement et que rapporten nos confrères de ProFootballTalk.com et NFL.com.
Philadelphia Eagles : Michael Vick (côtes), Dominique Rodgers-Cromartie (cheville), Jeremy Maclin (épaule, ischio) et King Dunlap (commotion) ne se sont pas entrainés.
Atlanta Falcons : Julio Jones souffre toujours des ischios et ne s’est pas entrainé.
New York Giants : Toujours pas d’entrainement pour Ahmad Bradshaw à cause d’une blessure au pied.
Detroit Lions : Pas d’entrainement pour Jahvid Best (commotion) mais entrainement normal pour Matt Stafford malgré son doigt cassé.
Dallas Cowboys : Pas d’entrainement pour Miles Austin (ischio), Felix Jones (cheville) était limité.
Cincinnati Bengals : A.J. Green (genou) n’était pas sur le terrain. Nate Clements (genou) et Pacman Jones (aine) non plus.
Buffalo Bills : Pas d’entrainement pour Stevie Johnson (épaule).
Washington Redskins : Pas d’entrainement pour London Fletcher (cheville) et LaRon Landry (tendon d’Achille).
Cleveland Browns : Entrainement limité pour Mohammed Massaquoi (commotion). Pas d’entrainement pour Peyton Hillis (ischio) et Montario Hardesty (mollet).
Oakland Raiders : Pas d’entrainement pour Jacoby Ford (pied), Sebastian Janikovski (ischio), Darren McFadden (pied) et Richard Seymour (genou).
Chicago Bears : Matt Forte (épaule) et Devin Hester (cheville) étaient limités. Julius Peppers (genou) ne s’est pas entrainé.
Tampa Bay Buccaneers : Albert Haynesworth absent à cause d’une douleur au genou.
Carolina Panthers : Pas d’entrainement pour Jeremy Shockey (côtes).
Seattle Seahawks : Doug Baldwin, Sidney Rice, David Vobora et Kam Chancellor se remettent tous doucement d’une commotion. Ils ont donc pris doucement part à l’entrainement de mercredi. Une séance au cours de laquelle le lineman offensif rookie James Carpenter s’est blessé au genou. Il devait passer rapidement une IRM.