La semaine dernière, Earl Thomas avait raté son premier match en carrière face à Tampa Bay. Aujourd’hui, on se demande si on le reverra un jour sur un terrain.
Selon Pete Carroll, le safety des Seahawks a été victime d’une fracture du tibia suite à une collision avec Kam Chancellor lors de la rencontre entre Seattle et Carolina. Alors que la partie n’était pas terminée, Thomas a indiqué sur son compte Twitter qu’il envisageait tout simplement de prendre sa retraite.
Évidemment, il est fort possible que cette réaction un peu excessive soit due à l’émotion, mais elle a le mérite de montrer la gravité de sa blessure.
Pour le moment, on ne connaît pas la durée exacte de son indisponibilité, mais sa saison est très probablement terminée.
Ce jeu a été si bon envers moi, pas de regrets…Beaucoup de choses se bousculent dans ma tête, y compris la retraite, merci pour toutes les prières.
This game has been so good to me no regrets.. A lot is running through my mind including retirement thanks for all the prayers.
— Earl Thomas (@Earl_Thomas) December 5, 2016