Ron Rivera (Panthers) à propos de la ligne offensive : « La situation est catastrophique »

Parmi les raisons qui expliquent la saison très décevante des Panthers cette année, le niveau de la ligne offensive est souvent pointé du doigt, à juste titre. Lors du dernier...

ron_rivera_29112016

Parmi les raisons qui expliquent la saison très décevante des Panthers cette année, le niveau de la ligne offensive est souvent pointé du doigt, à juste titre.

Lors du dernier match face aux Raiders, Carolina a une nouvelle fois montré ses faiblesses dans ce secteur, notamment en fin de match lorsque Khalil Mack a sacké Cam Newton. De plus, les Panthers ont perdu Daryl Williams (tackle) et Gino Gradkowski (centre) sur blessures, eux qui étaient déjà privés de Michael Oher (tackle) et Ryan Kalil (centre).

Bref, la situation est très difficile et le coach Ron Rivera en est bien conscient (via ESPN) :

C’est une catastrophe. C’est difficile de faire pire lorsqu’on voit les joueurs que nous avons perdus. Mais nos coachs vont entraîner ceux qui sont disponibles.

Avec 27 sacks encaissés, Cam Newton est le cinquième quarterback le plus plaqué en NFL cette saison. Et visiblement, ce n’est pas prêt de s’arranger, d’autant plus que les Panthers vont affronter les Seahawks lors du prochain match.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires