Les Dolphins sont l’une des satisfactions de la saison pour le moment. Équilibrés en attaque et en défense, Miami a un bilan de 6 victoires dont 5 consécutives pour 4 défaites. Adam Gase commence à laisser sa marque, et va pouvoir compter sur un renfort que l’on attendait plus.
Drafté avec le 3e choix en 2013, Dion Jordan a été suspendu de multiples fois pour usage de substances interdites, et a manqué l’ensemble de la saison 2015 à cause d’une suspension. Il s’est ensuite blessé au genou, et a été placé sur la liste des blessés sans lien avec le football.
Instable, le defensive end de 26 ans doit retrouver l’entrainement ce mercredi. La ligne défensive des Dolphins marche bien cette année, avec Ndamukong Suh, Earl Mitchell, Cameron Wake et Mario Williams qui s’entendent bien, et la voie semble bouchée pour Jordan.
Dion Jordan n’a plus foulé une pelouse en match officiel depuis le 28 décembre 2014. Les Dolphins ont 3 semaines d’entrainement pour décider si Jordan pourra jouer cette saison ou non.