Le point blessure du mardi 22 novembre : A.J. Green, Andrew Luck, C.J. Prosise…

– Placé dans le protocole anti-commotion de la ligue, Andrew Luck (QB, Colts) est incertain pour la rencontre de jeudi contre Pittsburgh. – Bonnes nouvelles chez les Broncos, puisque Derek...

aj_green_bengals_22112016

– Placé dans le protocole anti-commotion de la ligue, Andrew Luck (QB, Colts) est incertain pour la rencontre de jeudi contre Pittsburgh.

– Bonnes nouvelles chez les Broncos, puisque Derek Wolfe (DE, coude) et Aqib Talib (CB, dos) devraient faire leur retour dimanche face aux Chiefs.

– Par contre, chez les Seahawks, c’est l’avalanche de blessures du côté des running backs. En effet, C.J. Prosise (fracture de l’omoplate) et Troymaine Pope (grosse entorse de la cheville) devraient être absents plusieurs semaines, tandis que Thomas Rawls sera limité à l’entraînement durant les prochains jours.

– Touché au mollet dimanche, le tight end des Jaguars Marcedes Lewis a été placé sur la liste des blessés.

– Blessé à la nuque lors du dernier match, Leonard Floyd (LB, Bears) a été placé dans le protocole anti-commotion de la NFL.

– Victime d’une blessure aux ischio-jambiers il y a deux jours, A.J. Green (WR, Bengals) est d’ores et déjà forfait pour le prochain match. Cependant, son coach Marvin Lewis a déclaré que son receveur ne devrait pas être absent pour le reste de la saison.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires