Commotion cérébrale pour Luke Kuechly (Panthers)

La victoire sur les New Orleans Saints a fait des dégâts du côté de la Caroline. Outre les blessures de Mario Addison et Ryan Kalil, c’est le linebacker star des...

luke-kuechly-panthers-18112016La victoire sur les New Orleans Saints a fait des dégâts du côté de la Caroline.

Outre les blessures de Mario Addison et Ryan Kalil, c’est le linebacker star des Panthers Luke Kuechly qui a dû quitter ses partenaires. Dans le quatrième quart-temps, il a subit un gros choc dans le dos, proche de la tête et de la nuque. En pleurs dès l’impact, le linebacker est par la suite resté de longues minutes allongé au sol, à essayer de retrouver sa respiration d’après NFL.com.

Véritable leader de la défense des Panthers, Kuechly a réalisé 14 plaquages face aux Saints avant de sortir. Le safety Kurt Coleman a déclaré qu’avant de sortir, Kuechly a continué à motiver ses partenaires, et leur a dit de continuer sur le même rythme.

Après le match, Ron Rivera n’avait pas plus d’informations sur l’état du 3 fois All-Pro. Mais la saison dernière, Kuechly avait mis 34 jours à se remettre d’une commotion. La défense des Panthers est en difficulté depuis le début de saison, et la perte de son capitaine rendrait quasi-impossible la route vers les playoffs.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires