Rex Ryan (Bills) soulagé de ne pas avoir à affronter Michael Bennett

Lundi soir, les Seahawks vont une nouvelle fois être privés de leur defensive end Michael Bennett, qui sera absent entre deux et trois semaines après avoir été opéré mercredi. Et...

michael_bennett_seahawks_04112016

Lundi soir, les Seahawks vont une nouvelle fois être privés de leur defensive end Michael Bennett, qui sera absent entre deux et trois semaines après avoir été opéré mercredi. Et ça, c’est un grand soulagement pour le coach des Bills Rex Ryan, le prochain adversaire de Seattle.

En effet, ce dernier a déclaré jeudi en conférence de presse qu’il était heureux que Bennett ne joue pas face à son équipe (via Pro Football Talk) :

Je suis tellement reconnaissant que Michael Bennett ne joue pas contre nous parce ce gars, il fait partie des meilleurs joueurs de la ligue peu importe les positions. Il est actif et n’arrête pas de réaliser des actions importantes.

Cette saison, en l’espace de six matchs, Michael Bennett totalise 24 plaquages et trois sacks. En son absence, le pass rush des Seahawks se retrouve évidemment affaibli, et ça risque de se ressentir face à un quarterback aussi mobile que Tyrod Taylor.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires