Adrian Peterson est un économe

On a tous en tête l’image du footballeur blindé d’argent qui s’achète le plus de voitures de sport possible et qui jette les billets dans des soirées au milieu de...

On a tous en tête l’image du footballeur blindé d’argent qui s’achète le plus de voitures de sport possible et qui jette les billets dans des soirées au milieu de femmes dénudées autour d’une barre de fer verticale… mais si vous voyez de quoi je parle. Mais Adrian Peterson n’est pas ce genre d’homme!

En effet, le talentueux coureur des Minnesota Vkings semble être tout le contraire : Peterson a dit à SI.com q’il n’avait rien acheté d’extravagant depuis qu’il avait signé son extension de contrat à 100 millions de dollars en septembre dernier. Pas de nouvelle voiture, même pas un iPad… Pauvre Barack Obama, si même ses riches ne consomment plus, comment relancer son économie!

Le joueur a continué en disant : « Je n’ai actuellement encore rien acheté. J’aime être assis et laisser mon argent grandir. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de cet argent, pour le moment je le regarde juste grossir mon compte. » Tient donc, laissé son argent au chaud au lieux de faire des investissements en carton, Peterson aurait du donner ce conseil au nouveau pauvre Mark Brunell.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec