Touchdown Shop

Beck en danger ?

Es-ce que les jours de John Beck en tant que quaterback titulaire à Washington sont comptés? Il semble que les Redskins sont entrain de créer une compétition entre leurs deux...

Es-ce que les jours de John Beck en tant que quaterback titulaire à Washington sont comptés? Il semble que les Redskins sont entrain de créer une compétition entre leurs deux quaterbacks.

Le Washington Post rapporte que vendredi à l’entrainement, Rex Grossman a pris des snaps avec l’équipe première tout comme John Beck. Grossman n’avait plus pris de snaps avec l’équipe première depuis sa mise sur le banc lors du week6.

Depuis que Beck remplace Grossman au poste de quarterback, les Redskins ont enchainé 4 défaites, ils n’ont même scoré que 11 points sur les deux derniers matchs dont un perdu 23-0 face aux Bills. Aucune équipe de Mike Shanahan (le coach) n’a encore perdu 5 matchs de suite.

Beck a complété 80 passes sur 132 pour 858 yards, deux touchdowns et quatre interceptions. Grossman lui en est à 92/165 passes pour 1132 yards, 6 touchdowns et 9 interceptions. Les deux quarterbacks ont donc des stats proches dans la nullité. On comprend donc que Shanahan hésite autant.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires