Alors que Carson Palmer a mené les Raiders à la victoire à San Diego, Jason Campbell est toujours dans l’effectif de l’équipe. Et le quarterback espère qu’il sera remis de sa fracture de la clavicule à temps pour rejouer cette année.
« Je n’exclue rien, a expliqué le quarterback à Jason La Canfora (NFL Network). Je pense que le principal est de se concentrer sur mon rétablissement, passer autant de temps et d’efforts possibles là-dessus. Et je vais à toutes les réunions et tout ça. Je reste dedans mentalement. »
Campbell a le bon état d’esprit mais il parait peut probable que les Raiders reviennent vers lui après avoir lâché autant pour faire venir Palmer. Surtout que ce dernier commence à trouver son rythme. Un constat qui rend les déclarations de Campbell un peu tristes.
« Je sentais que j’avais enfin trouvé une maison et je sentais que j’avais aidé à redresser une franchise, explique Campbell. Et ensuite la blessure et puis le gros échange et c’est comme « D’accord, c’est quoi la suite ? » On verra. Tout arrive pour une raison. Je peux trouver du bon dans tout donc on verra. »
Sauf blessure de Carson Palmer, la suite devrait se jouer ailleurs l’an prochain pour Campbell.