Le mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking ! 3, 2, 1, go !
Seule franchise encore invaincue, les Vikings s’emparent du trône. Les Broncos sont éjectés du podium, tandis que leurs bourreaux du week-end rôdent au pied d’une troisième marche occupée par les Patriots de Monsieur Tom Brady. Les Cowboys confortent leur place dans le Top 10. Les Raiders le réintègrent au forceps. Les Eagles signent le gadin de la semaine.
Les Bills poursuivent leur folle remontée. À l’inverse des Rams. Les Cardinals, eux, respirent enfin. À l’inversent de Panthers qui continuent de creuser leur tombe. Au milieu de tout ça, se dessine un ventre mou qui peine à enchaîner les résultats positifs.
Derrière ce beau monde un wagon tête en queue duquel on retrouve des Browns toujours sevrés de victoire. 49ers et Dolphins continuent de se débattre tant bien que mal dans la médiocrité. Kaep time ! À Miami, les fans scandent le nom de Matt Moore. Ambiance. Les Chargers semblent maraboutés. Quant aux Titans, ils montrent une énième fois qu’ils sont capables du meilleur comme du pire.
Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Qui dégringole ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait aujourd’hui. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. Perdre contre un des cancres ne vous plongera pas dans les abysses. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. C’est l’impitoyable loi du Power Ranking !
[table id=103 /]