Baltimore Ravens (3-2) – Washington Redskins (3-2) : 10-16
4&8 pour les Ravens sur les 21 yards des Redskins. Joe Flacco (30/46, 210 yards, 1TD) cherche Mike Wallace mais le numéro 17 relâche la balle et avec les espoirs de victoire des locaux. Les Ravens pourront s’en vouloir de ne pas avoir pris le large en première mi-temps.
Ils commencent d’ailleurs tambours battants ce match à l’image de Terrence West et de sa course de 35 yards. Forcément ils avancent et Joe Flacco finit par trouver Crockett Gilmore dans l’end-zone pour le 7 à 0.
Derrière les deux équipes échangent un punt mais Jamison Crowder retourne sur 85 yards celui des Ravens et permet aux Redskins de revenir à 7-6.
Si Baltimore reprend un peu d’avance avec un field goal (10-6), les deux équipes vont surtout faire preuve d’imprécision pour finir la mi-temps : des punts, des quatrièmes tentatives ratées, un field goal manqué et le score en reste finalement là.
Une seconde mi-temps ratée
Au retour des vestiaires, les Redskins prennent pour la première fois les commandes du match (10-13) avec Kirk Cousins (29/41, 260 yards,1TD/1INT) qui envoie une passe de 21 yards pour Pierre Garcon (5rec, 56 yard, 1TD).
Mais c’est au cours du 3e quart que le match tourne en faveur des Redskins. Sur leur 1 yard après un punt de 68 yards de Sam Koch, les Redskins se font intercepter par C.J Mosley mais le défenseur des Ravens perd la balle sur les 1 yard de Washington. Résultat : le ballon roule dans l’end-zone, touchbak et donc les Redskins récupèrent la balle…
Aujourd’hui les Redskins et les Ravens vous expliquent comment transformer une interception en un gain de 17 yards pour l’attaque… #NFL https://t.co/3XeF8VLUY0
— TouchdownActu.com ? (@NFLActu) 9 octobre 2016
Derrière, Washington ajoute un field goal pour mener 16 à 10. Le dernier quart voit les attaques se casser les dents sur les défenses avec 6 punts. Il faut attendre le tout dernier match du drive pour voir l’attaque des Ravens faire marche avant mais finalement bloquer dans les derniers yards.
Sans être brillant, Washington enchaîne une 3e victoire.