Colts : Andrew Luck défendu par Kurt Warner

Avec une fiche de 1-3, les Indianapolis Colts sont déjà en mauvaise posture. Une nouvelle défaite, à Londres, face aux Jaguars (30-27) a ravivé les critiques, surtout celles qui visent...

andrew-luck_240915

Avec une fiche de 1-3, les Indianapolis Colts sont déjà en mauvaise posture. Une nouvelle défaite, à Londres, face aux Jaguars (30-27) a ravivé les critiques, surtout celles qui visent actuellement le quarterback Andrew Luck. Des reproches injustifiés, selon l’ancien receveur de la franchise, Reggie Wayne.

Le sextuple Pro Bowler a d’ailleurs été rejoint par un autre ancien glorieux : le quarterback Kurt Warner. Consultant de l’émission Up To The Minute Live, d’NFL Network, l’ancienne star des Rams a dénoncé la pression excessive mise sur les épaules de Luck.

« Soyons francs : depuis que Luck a rejoint les Colts, il n’a jamais eu un casting digne de ce nom pour l’assister. Il doit faire un travail considérable si les Colts veulent avoir une chance de gagner. Combien de fois a-t-il dû batailler pour permettre à son équipe de surnager et d’obtenir des opportunités de s’imposer en fin de match ? Certes, il n’a pas joué son meilleur football l’an passé, mais je pointerai beaucoup plus du doigt la responsabilité de l’organisation, et du General Manager en particulier, qui n’a pas su rassembler les bonnes pièces autour de son joueur vedette. »

Des propos qui exposent un peu plus Ryan Grigson, plus que jamais sur la sellette lors de cette saison 2016.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires