Bonne nouvelle pour Sam Bradford, il devrait bénéficier d’une cible supplémentaire dimanche. Sur la liste des blessés depuis le début de la saison, Mark Clayton a été activé par les Rams mercredi. Il devrait être présent pour affronter les Browns.
Clayton n’a pas joué depuis le cinquième match de la saison dernière. Il s’était alors blessé au genou. Il aurait aussi connu quelques douleurs aux tendons d’Achille au moment de revenir sur le terrain.
Lors des cinq matchs qu’il avait disputé l’an dernier, Clayton avait capté 23 passes pour 306 yards et 2 touchdowns.
Les Rams auront bien besoin de lui puisque leur situation au poste de receveur est compliquée. Greg Salas et Danny Amendola ne rejoueront pas cette saison. Brandon Gibson et Danario Alexander sont gênés par des blessures. Seul Brandon Lloyd seule être une bonne option et en bonne santé.
Du côté de la ligne offensive, le St. Louis Post-Dispatch annonce que le centre Jason Brown, titulaire jusque la, sera sur le banc pour la rencontre de dimanche. La raison de cette décision n’est pas connue car Brown n’est pas le pire lineman des Rams depuis le début de la saison. Il avait en plus signé un contre de 5 ans pour 37,5 millions en 2009.