Alex Boone (Vikings) : « Ce serait sympa si nos supporters pouvaient un peu la fermer »

Les Vikings recevaient les Packers, dimanche soir dans un stade flambant neuf. Après la victoire des locaux, les coéquipiers d’Aaron Rodgers n’ont pas été les seuls a trouver les supporters...

alex-boone-vikings-19-09-16

Les Vikings recevaient les Packers, dimanche soir dans un stade flambant neuf.

Après la victoire des locaux, les coéquipiers d’Aaron Rodgers n’ont pas été les seuls a trouver les supporters de Minnesota trop bruyants. La ligne offensive de la franchise du Minnesota a été sanctionnée 4 fois pour des  « faux départ ». Le guard Alex Boone, sur ESPN.com, demande aux fans de se calmer un petit peu.

« Il y avait beaucoup de situations dans lesquelles on ne pouvait pas entendre notre center », explique-t-il. « On pouvait à peine entendre le snap count, on a été coupables de plusieurs « faux départs » parce qu’on ne savait pas quand le snap était engagé. Je ne dis pas que c’est de la faute de nos supporters, mais je dis juste que ce serait sympa s’ils pouvaient un peu la fermer. »

Mike Zimmer, le coach, préfère voir le positif.

« Ils étaient incroyables », s’enthousiaste-t-il. « J’ai déjà vu certains de ces matchs ou il y avait plus de vert dans le stade. Il y avait énormément de violet ce soir, et ce sont les meilleurs supporters que j’ai vu. J’ai trouvé que c’était sacrément bruyant.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires