Trois semaines avant le début de la saison régulière, et les champions en titre n’ont toujours pas de quarterback titulaire.
Samedi soir, Mark Sanchez a perdu deux fumbles, et Trevor Siemian a lancé une interception. Forcément, aucun des deux hommes n’était heureux après la partie.
« J’ai laissé filer une superbe opportunité de me détacher et j’ai mis l’équipe dans une mauvaise situation. Pas d’excuses pour cette mauvaise prestation », a expliqué Sanchez à ESPN. « Je sais que je suis dans une situation difficile actuellement, et les coachs veulent voir ce que je peux faire. Il n’y a pas d’excuse. Je ne peux pas faire ça… Mauvais. J’ai laissé passé une occasion ce soir. C’est dommage. »
D’autant plus dommages que les deux fumbles sont arrivés à la fin de séries offensives plutôt productives.
« J’ai eu l’impression que nous avions de l’énergie, que nous avons fait avancer le ballon, deux drives de plus de 70 yards, on déroulait. J’entame ma huitième année, je devrais être prévenu. Je sais que je dois me débarrasser du ballon. »
« Je sais que je peux jouer, et je sais que je suis meilleur que ce que j’ai montré. Deux très mauvaises actions ont annulé une excellente performance et la possibilité de gagner un job, donc c’est vraiment dommage. »
Sanchez a une occasion en or de diriger une équipe qui gagne. Mais pour le moment, la saison des Broncos s’annonce encore très compliquée au poste de quarterback.