K’Waun Williams va faire appel de sa suspension

Le cornerback des Browns K’Waun Williams a été suspendu deux semaines par son équipe pour une blessure à la cheville qu’ils estiment fausse. Mais le joueur entend bien prouver sa...

kwaun-williams-170816

Le cornerback des Browns K’Waun Williams a été suspendu deux semaines par son équipe pour une blessure à la cheville qu’ils estiment fausse. Mais le joueur entend bien prouver sa bonne foi. Son agent a déclaré au site Cleveland.com qu’il allait faire appel de cette suspension avec l’aide de l’association des joueurs (NFLPA).

L’agent a assuré qu’ils avaient eu un rendez-vous avec un spécialiste et que ce dernier avait conclu que Williams devait être opéré. D’après le site internet, le désaccord entre l’équipe et le joueur pourrait venir du fait que Williams a consulté un spécialiste pour sa cheville à la Clinique de Cleveland alors que l’équipe est affiliée à l’Hôpital Universitaire.

Il n’y a pas beaucoup d’issues possibles à ce genre de conflit. Soit les Browns le placent sur la liste des blessés, soit ils le coupent. Ils avaient également prévu de lui ôter une semaine de salaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires