Chris Clemons (ex-Cardinals) pourrait être accusé d’agression

D’après ESPN, l’ancien safety des Cardinals Chris Clemons est sous la menace d’une accusation d’agression et de trouble de l’ordre public. Selon le rapport de la police de Scottdale en Arizona,...

chris_clemons_cardinals_210716

D’après ESPN, l’ancien safety des Cardinals Chris Clemons est sous la menace d’une accusation d’agression et de trouble de l’ordre public. Selon le rapport de la police de Scottdale en Arizona, le joueur des Cardinals aurait frappé une femme au visage le 8 mai dernier à la sortie d’une boîte de nuit, la rendant inconsciente pendant 20 à 30 secondes. Le procureur doit maintenant décider quelles charges seront retenues.

Le joueur a nié les faits, malgré un rapport de police indiquant que celui-ci était « visiblement éméché » et « avait du mal à s’exprimer ». Un témoin indique avoir vu Clemons donner le coup quand d’autres n’ont pas vu l’identité de l’agresseur. L’intéressé à déclaré à la police qu’il pensait qu’une autre femme avait frappé la victime.

Les Cardinals ont coupé Clemons le 1e juin dernier. Après une saison à sept matches, deux plaquages et un fumble recouvert, le safety risque d’avoir du mal à trouver un travail en NFL l’an prochain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec