Jermichael Finley est « cool » avec le franchise tag

Jermichael Finley, le tight end des Packers n’aurait aucun problème avec ses dirigeants si ils décident de placer le franchise tag sur son contrat. Même si il espère une prolongation...

Jermichael Finley, le tight end des Packers n’aurait aucun problème avec ses dirigeants si ils décident de placer le franchise tag sur son contrat. Même si il espère une prolongation de contrat de la part de Green Bay, Finley, qui revient de blessure entend tout d’abord revenir à son meilleur niveau et réussir une bonne saison.

Dans la dernière année de son contrat, le tight end s’est exprimé en ces mots au Green Bay Press-Gazette : « Je suis béni de pouvoir gagner de l’argent en faisant le métier que j’aime. On ne peut pas espérer mieux comme ville que Green Bay, il n y a vraiment rien à faire. C’est le meilleur moyen de rester éloigné de problèmes en tout genre. »

Après avoir prolongé le guard Josh Sitton et Jordy Nelson sur des contrats à long terme, Green Bay exercera sans doute le franchise tag sur son tight-end avant de peut-être lui proposer le contrat tant attendu.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec