Puisqu’un effectif NFL ne peut pas comporter plus de 90 éléments pendant l’intersaison, certaines franchises doivent désormais libérer une partie de leurs joueurs pour pouvoir signer les jeunes sélectionnés la semaine dernière, au cours de la Draft 2016.
À San Francisco, cette vague de coupes a été fatale à Jordan Devey. Titulaire à 9 reprises l’année passée, au sein de la ligne offensive californienne, le joueur de 28 ans n’a pas su convaincre ses coaches, et va désormais se chercher une nouvelle équipe.
Également passé par la Nouvelle-Angleterre, l’ancien de Memphis n’est pas vraiment une solution solide, mais il est capable d’apporter de la profondeur à un groupe et de dépanner sur quelques séquences.
Du côté des 49ers, ce n’est pas une décision surprenante, puisqu’en récupérant le 28e choix de Kansas City, les dirigeants ont réussi à obtenir Joshua Garnett, un autre protecteur.
BREAKING: Sources: #49ers waive guard Jordan Devey (@MaioccoCSN) https://t.co/pRvlmwVj9c #49ersTalk #NFL pic.twitter.com/25Bapwtliu
— Comcast SportsNet (@CSNAuthentic) 6 mai 2016